Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 27 août 2016

" Je vous attends! 24 heures photo



Trop impérial que pour le laisser,
 classé dans un album!

 Pour la ronde de Patricia 






4 commentaires:

  1. Bonjour Danielle,
    Ce gorille est vraiment magnifique, il joue avec un bout de bois c'est extra !
    Bon samedi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau notre cousin germain!
    Bises et belle journee.

    RépondreSupprimer
  3. Enorme! et très impressionnant!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! On a envie de lui parler, de communiquer avec lui, avec douceur, (ils en sont tout à fait capables ces beaux géants) J'ai vu une fois, une vidéo sur un gorille dans un zoo, il a amené vers son soigneur un petit enfant tombé dans son enclos, il le tenait dans ses bras avec infiniment de précaution, c'était touchant.
    J'ai facilement les larmes aux yeux devant les grand singes, ils me touchent énormément. Leur regard surtout...
    Gros bisous Danielle, et doux weekend, (je te souhaite un peu de pluie pour te rafraichir)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...