Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 3 septembre 2016

Reflets .24 heures photo




Un an déjà que Patricia a pris le relais !
J'ai raté quelques rendez-vous ,mais l'important  c'est, comme toujours, de participer!
Proficiat, Patricia !

4 commentaires:

  1. Cet adorable bassin est dans ton jardin?
    Mais est-ce un bassin?
    Bon dimanche Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bassin se trouve dans le jardin de mes parents.Belle semaine, marie-Paule.BISES

      Supprimer
  2. jamais pu en faire pousser sur ma mare
    je pense qu'il faut de l'eau assez claire
    c'est très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori chez nous, ils sont volontaires.J'aime tellement ces fleurs.Bises.

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...