Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 15 octobre 2016

Le bouquet de la semaine .24 heures photo





 Pour Patricia et les autres participantes: le bouquet de la semaine... 




10 commentaires:

  1. Bonjour Danièle,
    Un très beau bouquet, bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Les lys blancs font partie de mes fleurs préférées!!!
    Alors je profite de ton bouquet, même en photo...
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les lys blancs et plus encore les lys du japon...qui ont pour moi une symbolique particulière.Belles semaines à toi! Bon voyage de retour!BISES!

      Supprimer
  3. hello
    très belle harmonie des couleurs
    j'espère que tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi l'harmonie de couleurs qui m'a surprise quand j'ai reçu le bouquet.Mon arthrose va très bien...merci pour elle .LOL! Bises.

      Supprimer
  4. Un bouquet de toute beauté
    Bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les lys font souvent( si pas toujours) de beaux bouquets.Belle semaine à toi Frida.

      Supprimer
  5. Quel joli bouquet, et en plus les lys sentent très très bon, ton intérieur doit être merveilleusement parfumé. Belle semaine Danielle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Nath, je ne sens pas le parfum des lys mais les filles me disent qu'elles ont mal à la tête. Pourtant, elles m'en offrent toujours, la preuve! Gros bisous, Nath.

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...